Bureau à partager (Lausanne-Prilly), 300.-

Voici un texte de « petite annonce » que j’ai fait circuler dans Facebook. Idéal à copier-coller pour envoyer par e-mail à vos connaissances susceptibles d’être intéressées.

Nous sommes en train de monter une communauté de « coworking » à Lausanne — voir http://coworking-leman.net pour plus d’infos — et nous cherchons quelques indépendants avec qui partager nos locaux.

Nous avons trouvé un local de 120 m2 à Lausanne-Prilly dans lequel nous projetons d’aménager également un espace de réunion. Calme, lumineux (mais pas trop!), idéal pour indépendants travaillant sur écran et qui désirent un lieu de travail à l’atmosphère sympa, détendue, avec wifi, four à micro-ondes, coin canapé et « collègues de bureau » intéressants.

La cotisation de 300.-/mois couvre aussi bien l’utilisation des locaux (avec une place de travail personnelle dans un bureau ouvert), les charges/infrastructures (internet, imprimante…), et des activités (séminaires, conférences) que nous organiserons de façon ponctuelle.

Pour visiter ou plus d’infos: Stephanie Booth, 078 625 44 74, http://stephanie-booth.com ou http://climbtothestars.org

Prix: CHF 300.- dès le 1er novembre.

Merci de faire circuler cette annonce parmi vos connaissances qui pourraient être intéressées.

Steph
078 625 44 74

Coworking?
Le coworking, on pourrait dire que c’est une forme de partage de bureaux, dans un esprit communautaire et collaboratif plutôt que commercial.

C’est une solution qui attire typiquement des indépendants travaillant dans le milieu de la technologie ou d’internet, qui n’ont pas toujours besoin d’un bureau de façon permanente, travaillent principalement sur ordinateur ou avec des petits groupes de personnes.

Plutôt que de rencontrer ses clients dans des cafés et de travailler chez soi, les personnes utilisant un espace coworking bénéficient d’un lieu professionnel à l’ambiance “café” assez informelle, dans un esprit amical, collaboratif et ouvert.

Si le partage de bureaux classique peut se définir plutôt comme “nombre de locataires fini qui se partagent les frais”, l’esprit du coworking est plutôt “communauté en mouvement qui se regroupe autour d’un lieu”.

J’ai aussi mis des annonces sur anibis, petites-annonces.ch, rezonance dont vous pouvez vous inspirer pour faire des recherches dans votre réseau.

Publicités

3 réflexions sur “Bureau à partager (Lausanne-Prilly), 300.-

  1. Pingback: Recherche coworkers sur Lausanne — Climb to the Stars

  2. Juste pour info, cette annonce est toujours d’actualité. L’espace coworking Lausanne (eclau pour plus d’infos et des photos) existe depuis novembre et se porte bien, mais nous avons de la place pour vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s